• pedicure neuilly sur seine paris

VOTRE CABINET DE PEDICURIE A NEUILLY-SUR-SEINE 

Présent à Neuilly-sur-Seine, votre pédicure-podologue Maud Miquel reçoit uniquement sur rendez-vous. Vous pourrez ainsi vous rendre au cabinet de Neuilly-sur-Seine, notre cabinet est ouvert le lundi entre 9h et 13h15, les mardis, jeudis et vendredis entre 9h et 19h 30 et le samedi entre 10h30 et 15h. A noter que Maud Miquel peut également réaliser ses consultations à domicile.
 

Votre pédicure Maud MIQUEL à Neuilly-sur-Seine 

Cabinet de pedicurie Spécialiste paramédical dédié à la santé de vos pieds, Maud MIQUEL prendra en charge les différentes affections épidermiques et unguéales du pied à travers des soins de pédicurie adaptés. Par ailleurs, le cabinet a développé des compétences spécialisées en soins de pédicurie pour les patients en chimiothérapie ou radiothérapie.
 

Pourquoi consulter une pédicure ?

Dès lors que vous présentez des affections superficielles au niveau de vos pieds, il sera nécessaire de consulter une pédicure afin de réaliser les soins adéquats et d’éviter les infections. Vos séances chez le pédicure vous soulageront ainsi de vos douleurs en plus de rendre vos pieds plus beaux. Prenez alors rendez-vous auprès de votre pédicure-podologue pour :

Pourquoi consulter une pédicure ?
  • Couper vos ongles de manière à éviter les ongles incarnés
  • Eliminer les cors et les durillons
  • Soigner vos talons fendillés à travers un massage réhydratant
  • Supprimer les peaux mortes pour laisser respirer la peau de vos pieds
  • Traiter une mycose

Conseils et limites de la pédicurie

Les soins de pédicurie s’appliquent uniquement sur les affections superficielles cutanées de vos pieds. Par ailleurs, votre pédicure-podologue vous donnera les conseils les plus adaptés pour prendre soin de vos pieds au quotidien et prévenir l’apparition de nouvelles affections. Il s’agira par exemple de limiter le port des talons trop haut en vous recommandant une certaine hauteur de talon raisonnable, d’éviter les chaussures à bout pointu qui vont serrer excessivement vos pieds ou tout simplement de vous rappeler certaines règles d’hygiène comme le fait de se couper les ongles de manière assez régulière.